Soboviandes
Soboviandes

Présentation de Soboviandes

Créée en 1998 par Monsieur Christophe Ayrault et Monsieur Gérard Gonord, la Société Bocage Viande (Soboviandes) partait d'une idée simple. Proposer aux particuliers via les comités d'entreprise des viandes de qualité à prix "de gros", grâce à des approvisionnements directs à l'abattoir de Bressuire.

 

Rapidement rejoints par un troisième associé, Rodolphe Gonord, l'équipe qui s'étoffe aussi en personnel propose désormais ses services de grossite en viandes à des restaurants et des collectivités du secteur. L'entreprise, qui garde son activité envers les particuliers, se développe ainsi sur ces 3 axes différents.

 

Pour poursuivre sa croissance, la société s'installe dans la zone industrielle de Saint Porchaire à Bressuire dans les Deux-Sèvres. Les produits y sont désormais réceptionnés, stockés, transformés et reconditionnés avant d'être livrés par camion frigorifique. De plus, sur ce même site, un magasin ouvert aux particuliers est ouvert du lundi au vendredi.

 

La Société Bocage Viandes a été reprise en Octobre 2019 par Monsieur François Cailleau. Avec 12 salariés et un chiffre d'affaires d'environ 3,8 millions d'euros, notre entreprise bocaine souhaite aujourd'hui renforcer sa présence auprès des restaurateurs et collectivités mais aussi développer la vente aux particuliers en direct magasin et par la vente en ligne sur internet. L'objectif est aussi de miser sur le "local" dans un secteur géographique où la production de viandes est le premier secteur économique.

 

Si vous avez des questions sur notre entreprise ou sur le site Internet "Soboviandes", n’hésitez pas à nous contacter.

 

Date de dernière mise à jour : 21/04/2020